• Ma nouvelle vidéo !

    Allez voir ma nouvelle vidéo sur youtube, sur mon compte "minouchette99" par sur celui "LeSecretDesColliers". C'est en attendant le nouvel le tout premier épisode en cours de montage...

     

     

    Donnez votre avis !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BilouChatteDu69
    Lundi 6 Juillet 2015 à 23:11

    Bravo chérie, c'est super, purée j'ai des frissons en lisant..... j'espère que tu pourras donner des nouvelles..... déjà que je te vois peu, mais là je suis heureuse pour toi et à la fois inquiète.... c'est un magnifique voyage, que de nombreuses personnes aimeraient faire (j'aurais aimé aussi) Profites ma chérie tant que tu peux, c'est une destination que l'on ne peut pas faire n'importe qd.... jeune célibataire sans enfants l'idéal pour donner de soi aux autres qui en ont besoin.... JTM ma chérie et prends soin de toi :-*

    Bisous

    PS: http://levoyagedelalie.over-blog.com/2015/05/je-l-ai.html#ob-comment-ob-comment-81406129 <3<3<33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :